Notre chemin

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com

Restez connectés 
 

A propos de nous et de notre chemin.

Bonjour à vous.

Christine et moi avons entrepris ce long voyage pour vivre une vraie transition entre une longue période de notre vie au cours de laquelle nous avons bâti notre famille et parfois vécu sur deux planètes différentes, moi au travail très tôt le matin à tard le soir, Christine gérant l'"entreprise familiale" avec nos sept enfants.

Ce temps d'aujourd'hui, passé côte à côte, avec  il est vrai Zébulon parfois entre nous, à cheminer à travers de magnifiques paysages, à la rencontre des autres, est pour nous une grande césure avant un nouveau temps d'activité à construire ensemble.

Nous avons voulu que ce temps soit aussi un temps partagé avec ceux qui ne pourront jamais vivre une telle aventure, nos amis de l'ARCHE, mais aussi tous ceux qui pourront trouver en nous rejoignant sur ce blog ce qui fait le meilleur de la vie, une vraie amitié.

Ce chemin est aussi un pèlerinage, un temps de ressourcement intérieur, mais aussi un temps de prières pour tous ceux que nous aimons, tous ceux qui nous confient leurs intentions et que nous présentons en leur nom à l'apôtre dont le tombeau nous attend à Compostelle. Nous les projetterons dans ce champ d'étoile, pour que le Père les accueille et console chacun de ceux qui nous les ont confiées avec une infinie tendresse.

C'est avant tout une source de grande joie vécue au milieu des efforts quotidiens; joie des rencontres, joie du partage entre nous, joie de vivre avec dans le cœur tous ceux qui nous sont proches.

Que cette joie rejaillisse sur chacun de vous, c'est notre souhait le plus cher.

 

 

Notre association partenaire

Nous avons voulu que ce chemin soit un chemin partagé solidairement avec une communauté de l'ARCHE  et nous avons décidé de verser deux euros au kilomètre parcouru et ce de COMPIEGNE à COMPOSTELLE.

Si vous aussi vous voulez contribuer avec nous à ce geste, qui permettra de soutenir le programme d’accueil de jour de la communauté de L’Arche à Asansol en Inde pour l’année 2019, nous vous invitons à verser autant d’euro-kilomètre que vous souhaitez. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves alors n'hésitez pas à alimenter notre petite rivière en cliquant ici (lien vers page formulaire de don spécifique)

Pour plus d’informations sur L’Arche : www.larche.org